Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...toiles
26 septembre 2012

Punchline(s)

1979. Patrice Leconte : Les bronzés font du ski. 

 

" Quel est le défaut principal de Bernard ?

- Il est égoïste. 

- Ca n'a rien à voir avec le ski. "

Nathalie répond à Popeye. 

 

" Ecoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est, oublies qu't'as aucune chance, vas-y fonces ! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher. "  

Jean-Claude à Bernard

 

"Excusez-moi, vous êtes en train d'uriner sur ma voiture."

Gilbert à Bernard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une...deux...toiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité