Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...toiles
23 août 2013

Journal de bord : Insaisissables

21008214_20130524171741313

Braquage, magie et entourloupes !

Henley, Daniel, Merrit et Jack sont magiciens et illusionnistes. Recrutés par un mystérieux homme à capuche, ils deviennent les 4 Cavaliers, et ont leur propre show télé. Un jour, ils braquent en direct une banque. Si le public adhère, la police beaucoup moins. L'agent spécial Dylan Rhodes, épaulé par Alma Dray d'Interpol, va commencer à les traquer. Mais tout bon magicien sait créer l'illusion...

Un bon divertissement avec un excellent casting. Rien de plus. Les tours de magie sont bien réalisés, certains plus spectaculaires que d'autres, les acteurs bons (mais pas assez développés selon moi), le switch final est pas mal, mais c'est pas Ocean's Eleven quand même !

Le petit hic pour moi, c'est le début d'histoire d'amour entre les deux agents de police, alias Mélanie Laurent et Mark Ruffalo, vraiment pas indispensable. 

A noter qu'une suite est déjà envisagée. 

La petite info en plus ? Le tournage n'a pas été de tout repos pour les acteurs, entre Isla Fisher qui a bien failli se noyer pour de vrai dans un bassin, Michael Caine qui s'est retrouvé enfermé une nuit sur le plateau et tous les comédiens qui ont vraiment fait le maximum de cascades dans un souci de réalisme !

 

Fiche :

Titre : Insaisissables (Now You See Me)

Année de sortie américaine : 2013

Réalisation : Louis Leterrier

Scénario : Ed Solomon, Edward Ricourt, Boaz Yakin

Avec : Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Woody Harrelson, Dave Franco, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent, Morgan Freeman, Michael Caine, José Garcia

Publicité
Publicité
Commentaires
Une...deux...toiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité