Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...toiles
5 octobre 2012

Journal de bord : Men In Black III

Visionné hier soir, je ne vais pas en garder un grand souvenir. Je ne suis pas fan de Will Smith en tant qu'acteur, mais en général, j'aime bien Tommy Lee Jones. Mais là, j'avoue que je n'ai pas vraiment adhéré au film.

Le film est long, trop long selon moi, les dialogues laborieux et pas très percutants...on s'ennuie rapidemment. Le méchant de l'histoire est peu crédible et la fin, de laquelle on attend dans ce genre de film, quelque chose de grandiose et musclée, nous laisse encore plus sur notre faim. Les effets spéciaux pour réaliser les extraterrestres, certes réussis, n'y changent pas grand chose.

Le bonus ? Vous avez toujours rêvé de visiter la Factory d'Andy Warhol ? Regardez ce film !

 

20072335

Fiche :

Titre : Men In Black III

Année de sortie américaine : 2012

Réalisation : Barry Sonnenfeld

Scénario : Etan Coen, Lowell Cunningham

(Source : Wikipédia)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une...deux...toiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité