Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...toiles
18 novembre 2012

Journal de bord : Stars 80

On m'y a un peu forcée, je précise. Je n'y serais pas allée si un de mes proches ne voulait pas absolument le voir. 

Je craignais de m'ennuyer, de bâiller et de regarder desespéremment l'heure pendant 1h40, mais je dois avouer que même si le scénario laisse franchement à désirer, on se surprend à fredonner les musiques et à essayer de se dandiner sur son siège au rythme des Macumba, En rouge et noir et autres tubes que tout le monde connaît (si, si ne niez pas).

Le film est en fait une longue succession de petits concerts, de reprises. Même si le réalisateur essaie d'instiller un peu d'humour, des petites scènes de jalousie, d'égo, et une embrouille entre les producteurs, ce qu'on retient, ce sont les chansons et pour une fois les visages des chanteurs. 

Le bonus ? La reprise de "L'été indien" (oui, oui, on ira où tu voudras, c'est bien celle là) par l'ensemble des chanteurs est un des meilleurs moments "chansons" du film. 

 

20223475

 

Fiche :

Titre : Stars 80

Année de sortie : 2012

Réalisation : Frederic Forestier, Thomas Langmann

Scénario : Karine Angeli, Pascal Bourdiaux

(Source : Allociné)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une...deux...toiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité