Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...toiles
24 avril 2013

Journal de bord : 7 psychopathes

20399991

Le pitch : Marty est un écrivain, en panne d'inspiration. De son prochain roman, il ne connaît pour l'instant, que le titre : 7 psychopathes. Pour l'aider, son meilleur ami décide de lui présenter 7 vrais psychopathes, manière de lui faire retrouver l'inspiration... 

Je m'attendais à quelque chose de vraiment drôle, vraiment déjanté avec un Colin Farrell qui accompagnerait les psychopathes dans leurs "activités", quelque chose dans ce ton là...mais au final, le scénario est très flou, c'est confus, on s'ennuie assez rapidemment, il y a beaucoup de longueurs (la scène dans le désert est vraiment trop longue, non ?). L'histoire du chien qui devient une vraie histoire dans le film est un peu lourde au bout d'un moment. Bref, j'ai été très déçue. 

Il y a pourtant un excellent casting (Colin Farrell, Christopher Walken, Tom Waits, Olga Kurylenko qui apparaît cinq minutes, Woody Harrelson) malheureusement pas assez exploité. Il va falloir que je regarde Bons Baisers de Bruges quand même...

La petite info en plus ? Aucun chient ou lapin n'a été maltraité pour les besoins de ce film...

 

Fiche :

Titre : 7 psychopathes

Année de sortie américaine : 2012

Réalisation et scénario : Martin McDonagh

(Sources : Allociné, Wikipédia)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une...deux...toiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité